Gîte du XVè siècle

“Ne voilà-t-il pas de nobles et puissants seigneurs ? parce qu’ils ont un pigeonnier au milieu d’une mare à canards, ils se posent en châtelains”

Ch. de Bernard

Niché dans un cadre de bien-être enivrant, le pigeonnier du XVè siècle, aménagé en gîte rural, vous accueille à bras ouverts pour passer vos vacances entre amis ou en famille, pour écrire, sculpter, peindre ou même rêvasser.

Meublé avec style et goût sur ses 3 niveaux, le gîte a une capacité d’accueil de 5-7 personnes. Outre une vue sur le parc arboré de plus de 1 hectare, orientée soleil levant ou soleil couchant, en rez de chaussée ou à l’étage, le gîte est doté d’une salle de bain avec douche, d’une cuisinière (avec vaisselle complète) et d’un four, d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’une machine à café, d’un micro-ondes et d’une machine à laver. Tout est équipé pour vous parfaire votre séjour dans un cadre bucolique.

Le loyer comprend, pour toute la durée de la location, le paiement des charges locatives à l’exception :

  • Le petit-déjeuner,
  • La table d’hôte,
  • L’apéritif et
  • La consommation de l’électricité (prélèvement du compteur à l’accueil et au départ).

Merci de renseigner et signer ce contrat de location du gîte au moment du paiement et le retourner signé par email: contrat-location-vacances gîte

Détails

Prix à partir de: 440 pour 2 nuits

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Gîte du XVè siècle est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de: